The Magnificent Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Magnificent Seven univers 44
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pico
Alcoolique anonyme
Pico


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lille (pour faire simple)

NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! Empty
MessageSujet: NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!!   NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! EmptyDim 15 Fév - 1:04

Si vous voulez faire un pacte de quoi que ce soit, embrassez mes fesses d'abord NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! 375316


Par contre, nous acceptons : espèces, chèques, CB pour éviter des poutrages de notre part

Cool

Plus sérieusement, si vous voulez éviter des soucis et faire des négociations , va falloir sortir vos pack de Hk pour certain et pour ma part de la Leffe, de la Chimay, et de la Faro.
Nos coordonnées vous seront transmises par Mp et les flottes seront retirées dès réception des pack par nos services (pour peu qu'ils soient assez net après vérification des colis).
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Söze
Analphabète
Keyser Söze


Messages : 115
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Rodemack (Moselle)

NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!!   NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! EmptyLun 8 Juin - 18:13

Apres vérification de la marchandise, il se peut que l'on ne soit pas en état de retirer nos flottes, ou peut etre qu'on aura oublié, mais quoi qu'il en soit, on aura une pensée pour vous à l'ouverture de la prmière canette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Alcoolique anonyme
Pico


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lille (pour faire simple)

NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!!   NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! EmptyVen 14 Aoû - 4:27

D'ailleurs ce soir, Hommage à Candice, ma joueuse préférée, j'avais jamais tant ri sur Ogame.
Dommage qu'elle soit si loin j'y paierai bien à boire pour ce fou rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!!   NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS N'ACCEPTONS AUCUN PACTES MAIS LES PACKS OUIII !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magnificent Seven :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: